Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 00:24

benji2

 

Aujourd'hui j'ai fait la connaissance de Benjamin qui habite et pratique sa passion dans Toulouse et ses environs. J'ai découvert en lui tant de passion et d'ouverture d'esprit que beaucoup n'ont pas la chance d'avoir. "Benji" est en train de prendre du galon dans le milieu de la pêche sportive aux leurres et il le mérite, après visite de son blog il ne fait aucun doute qu'une fois de plus la pêche a réussie à réunir deux amis unis par la même passion: Benji et David.


Benjamin a 16 ans, il n'a pas de bassboat, de combo à 600 coraux et autres down imaging... mais sa connaissance des techniques, des leurres et surtout son expérience des spots toulousains en font dores et déjà un excellent pêcheur.


Je garde l'espoir caché de le rejoindre au bord de l'eau prochainement lors d'un déplacement professionnel.


En attendant, je vous invite à visiter le blog de Benji et David, vu l'éthique de ses Messieurs, ce blog est d'emblé labelisé SoManyFish©

 

url2

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Oui benji mais encore faut-il prendre la peine de bien écrire ! j'adore lire un report bien écrit ça me fait voyager devant mon écran et ça me donne d'autant plus envie de te voir skipper à mes<br /> cotés ;)<br /> <br /> Merci Fabrice, venant de ta part, ces propos me touchent encore plus et merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog.<br /> <br /> So Many Fish, So Little Time Guys !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Arretez les copains je vais devenir tout rouge !<br /> Pour ma " qualité " d'écriture c'est que j'ai eut de très bons profs de français et sans vouloir me faire du vent, mon appréciation de ma prof de cette année pour le dernier trimestre est : "<br /> Excellente année, élève qui promet " !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> en effet ce jeune est vraiment incroyable ! il m'inpressionne pas ses peches mais aussi par la qualité de son ecriture c'est si rare aujourd'hui dans la nouvelle generation ! un vrais passionné<br /> avec un grand P !!! je le connais qu'a travers nos echanges sur internet !<br /> bravo a toi joss pour ton blog qui est tres instructif ! j'espere avoir un report de tes sorties avec le benji !<br /> <br /> <br />
Répondre