Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 21:53

drop_shot.jpg

Ce soir, je viens simplement de vivre une de mes plus belles sessions street finesse de ma courte vie de pêcheur...

 

Il y a encore quelques mois, je pestais à l'idée de me mettre au drop shot, puis Ludo et surtout Paul ont fini, explications théorique et pratique à l'appui, à m'y décider.

 

Depuis, je me retrouve souvent à trainer au bord du canal une ou deux heures en sortant du boulot afin de progresser dans cette technique et les résultats sont souvent au rendez-vous je dois bien l'avouer.

 

Ce soir c'était juste un truc de dingue... chaque lancé était sanctionné, les doublés se multipliaient, je crois que je n'ai jamais pris autant de poissons en si peu de temps depuis que je pêche aux leurres en milieu publique.

 

Alors certes j'ai pêché pas mal au live impact 3", les prises n'étaient pas bien grosses, 27cm tout au plus, mais le seul hameçon simple n°4 ne les abimait pas et j'ai réellement pris mon pied... Vive la pêche finesse !

 

Je finirais toutefois la soirée avec un shad de 23cm qui se fera découpé par un sandre non piqué... grrrrrrrrrrr... petit agressif ou gros timide pour s'attaquer à un leurre de cette taille ? mystère...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> mouhaha  trop fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> joli    a le drop shop  sa marche d'enfer  appriorie      faut que je mit mette , dommage pour le zander<br /> <br /> <br /> au faite joss à quand notre rencontre sur l'eau  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> la dernière fois j'étais en amont tu étais en aval sur charleville, ça va finir par se faire on pourra dire du mal du silure ensemble <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Salut Joss,<br /> <br /> <br /> Pour moi aussi c'est nouveau depuis maintenant deux saisons , méthode finesse ca déchire!!! trop top d'avoir plein de touches et plein de fish sur du matos light...<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> Nico.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre