Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 10:11

SlideShiftrShad.jpg

 

Nouveauté 2012 chez le fabriquant de leurre Américain Bass Magnet Lures, le Shift'r Shad se présente comme une alternative directe au Fat Swing Impact de Keitech.

 

La particularité du Shift'r Shad, c'est sa très faible flottabilité. En effet, le leurre est consitué d'une matière très dense qui coulera facilement sans nécessairement le lester davantage.

 

Le Shift'r Shad pourra donc, uniquement armé d'un hameçon texan, se révéler être un très bon leurre pour le buzzin' mais également pour pêcher les couches d'eau inférieures.

 

Ce shad est décliné en deux tailles: 3,5 et 5" qui conviendront tout à fait à la recherche des poissons de nos eaux.

 

SlideShiftrShadsize.jpg

 

 

10 coloris polyvalents consituent la gamme du Shift'r Shad

 

SlideShiftrShadsize2.jpg

 

Je vous invite à admirer la nage du Shift'r Shad en weightless, un leurre au woblling très prononcé en slow retrieve, le Shift'r a également la particularité d'être très pêchant à la descente car il ne sombre pas par la tête mais traverse les couches d'eau avec un angle de 30°C beaucoup plus naturel.

 

Comme tout bon leurre US, le Shift'r Shad est disponible à la vente à un prix plus que compétitif.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est noté ;)<br />
Répondre
B
<br /> Pas de soucis c'etait au cas ou...par contre essaie de me filer ton mail via mon adresse mail a moi pour pas quie je sois obligé de te mettre un com (ton lien email via SMF m'oblige a installer<br /> outloock et j'en veux pas) <br />
Répondre
J
<br /> <br /> jmouchene@gmail.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au plaisir vieux !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Encore un com a ne pas publier :<br /> <br /> <br /> Jette un oeil la dessus au cas ou tu ne connaisses pas <br /> <br /> <br /> http://issuu.com/fishme/docs/fmiyc1?mode=window&backgroundColor=%23222222<br /> <br /> <br /> (Pour info quand on poste un com et qu'on clique sur ton sigle pour mette l'URL en lien direct ça marche pas <br /> <br /> <br /> Allez A+, je vais pecher!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui le Webzine de Monsieur Enzo Minardi est d'ailleurs déjà dispo depuis plusieurs semaines, mais ça ne devait pas être la version finale...<br /> <br /> <br /> En plus on y voit notre Alex de SMF dedans avec son sandre si je ne me trompe pas !<br /> <br /> <br /> Go Fishing Dude !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle tuerie a la descente ! mais pas de 7" :( ... super coloris égualement,<br /> <br /> <br /> merci a vous<br />
Répondre