Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 10:34

http://somanyfish.free.fr/fab/stealthx_present.jpg

 

Après le Spark Rig de Megabass, voici le Stealth-x de Crimson Creature... un nouveau A.Rig haut de gamme qui fait son appariation sur le marché nippon.

 

La finition est exemplaire et la firme a apporté quelques améliorations à noter comme la plastification des extrêmités de chaque branche pour dimminuer le bruit métallique de l'ensemble. Le stealth-x est fourni avec une palette colorado d'origine.

 

http://somanyfish.free.fr/fab/stealthx_4.jpg

 

Le Stealth-x a une envergure de 140mm pour un poids nu de 32 grammes, comptez environ un poids de l'ensemble à 70/80 grammes une fois le leurre équipé correctement.

 

La tête en résine est elle déclinée en 5 coloris différents tous réussis. Le Stealth-x se présente comme le premier "A.rig big bait" puisque la taille de sa tête est démesurée par rapport à ce que l'on peut trouver sur le marché depuis plusieurs mois et que le diamètre de la corde à piano utilisée (1.2mm) se prête tout à fait à ce type d'utilisation.

 

http://somanyfish.free.fr/fab/stealthx_color.jpg

 

Concernant les A.Rig en général, il est encore tôt pour tirer des conclusions sur ce leurre en France, son efficacité au fil des saisons et les dérivées de son utilisation. Mais je vous rassure, un petit billet est en préparation...

Partager cet article

Repost 0
Published by So Many Fish - dans News of the Week
commenter cet article

commentaires