Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 09:42

top.jpg

 

Nouveauté à paraître chez Deps, les têtes plombées Swimming Jig head Long Shank voient enfin le jour. Il s'agit en fait de l'évolution des célébrissimes Swimming Jig Head, un must have dans la gamme des têtes plombées "Swimming".

 

setsumei02.gif

 

Pour cette version Long Shank, la longueur de l'hameçon (et non sa taille) ainsi que la longueur de la tige de maintient ont été revues pour s'adapter à des leurres de taille supérieure, 5 voir 6 pouces...

 

headweight.jpg

 

Les Long Shank sont déclinées en deux grammages: 1.5gr et  3,5 gr sur des hameçons Owner cutting point 4/0 ultra piquants et très fort de fer.

 

matchedrig.jpg

 

Les Long Shank permettront de prospecter des spots presque en weightless, tout en étant correctement armés et pret à extraire du cover des poissons de très belle taille sans problème.

 

package.jpg

 

Vendues par 4 à un prix assez onéreux, Deps fait parler son savoir faire et met en avant la qualité de ses produits une fois de plus.

 

Des têtes plombées Swimming de cette taille, de cette qualité et sur de tels grammages, c'est bien simple, ça n'existe pas !

Partager cet article

Repost 0

commentaires