Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 23:57

street_joss_perche.jpg


Il y a des jours comme celui-ci où le moral n'y est pas, si aujourd'hui j'avais été un fish, je crois que je serai resté dans mon trou à brasser de l'eau.... bref je décide d'aller faire un tour en speed après le taff' au canal pour me détendre...

 

Je fais d'abord un sandre non maillé au One Up', puis une perche au Diving Chubby. Le soleil commence à tomber et j'arrive dans une boucherie d'alevins dans les herbiers, boucherie organisée par un gang de perchettes pas commodes... un tiny fry là dedans et je finis par dicter ma loi, who's the boss ? non mais !

 

Je finis par cette belle mémère au Rockvib 3" avec l'incontournable colori water melon. 

 

Au détour d'un chemin, je croise un collègue pêcheur, tout seul au bord de l'eau, un bouchon flottant à quelques de mètres de lui et jouant de la guitare sèche.

Je le regarde, subjugué par cette scène d'une simplicité si parfaite. Le couché de soleil éclaire ses accords, les colverts battent la mesure, je suis bien...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ok merci du conseil, j'vais surement essayer d'en trouver queques unes pour essayer<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> encore un beau report, merci<br /> <br /> par contre, comment montes tu tes rockvib? car je vais m'en commander quelques uns en 3 et 4 pouce mais j'recherche des infos...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis tombé fan de ces têtes plombées pour les ptits shad tels que le RockVib' ou le Bubling Shad<br /> <br /> <br /> http://www.articles-peche.fr/swimming-jig-head,1519.html<br /> <br /> <br /> Ma taille favorite est le 3,5gr ! attention hameçon n°4 minimum donc NON montable sur un rockvib inférieur à 3" !<br /> <br /> <br /> <br />