Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 19:08

front1.jpg

 

back1.jpg

 

Maintenant ya plus qu'à le barder de Mucus !

Partager cet article

Repost 0
Published by So Many Fish - dans Divers
commenter cet article

commentaires

TanasH 22/04/2012 22:44


Ok mon Joss, tiens moi au jus au cas où ... intéréssé +++ ...


Surpris aussi par la méconnaissance du pére Ernest ... Y'a plus de culture dans ce bas monde mon brave monsieur ...


@ploufffff

Joss' 22/04/2012 23:05



il faut croire qu'ils sont meilleurs que nous


perso au début j'étais tellement une quiche avec une canne dans les mains que je vivais ma passion par procuration dans les bouquins et magazines... mais Ernest restera à tout jamais Ernest...
IGFA oblige...



TanasH 21/04/2012 22:37


Raahh j'aime !!


Si tu en sors une "série", tu me fais signe pour la taille et tu m'en mets un de coté mon Joss ...


J'serais moins beau que la miss, mais j'aurais un "swouette sweat" ! 

Joss' 22/04/2012 11:50



Pour le moment j'en suis qu'à l'étape des protos, il reste encore pas mal de choses à régler mais why not...


C'est avec la parution de cet article que je me suis rendu compte que plus de 50% des pêcheurs sportifs ne connaissent même pas notre ami Ernest...


@ + Vince



BRONZE 15/04/2012 14:23


Cool le Shirt SMF !! ;)

Bosco 13/04/2012 21:10


OK

Bosco 13/04/2012 20:11


J'arrive pas a choisir entre le coté pile et le coté face...LOL (d'un autre coté fallait t'attendre a en avoir des comme ça vu le tas de viandards qu'on est!!) Mouhhahahhaa...


+ Sérieusement trés réussi!!


PS: On voit pas bien l'image de dos, c'est qui? (sur le sweat hein!) ;)

joss' 13/04/2012 20:37



ha ça pour ça ya du monde lol 


dans le dos, ce n'est ni plus ni moins le portrait d'un des précurseurs de la pêche sportives qui a prôné avant beaucoup de monde le catch & release... Ernest Hemingway...