Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 18:14

opening_day.jpg

 

The Opening Day... ou dans sa traduction française "le jour de l'ouverture". Le jour de l'ouverture était jadis un jour à part pour moi, plein d'espoirs, d'illusions et d'impatience qui allaient enfin pouvoir se dilluer dans l'eau... Et puis un jour j'ai décidé que les cycles de reproduction des poissons étaient assez décalés les uns par rapport aux autres pour pouvoir pêcher toute l'année, au grand dam de la gente féminine et de notre moral lors des sessions très hivernales...

 

Cette année, l'ouverture s'annonce difficile de part les récentes conditions météorologiques et les poissons seront également déphasés dans leur cycle annuel de reproduction, voilà qui n'augure rien de bon... Mais on y sera et la camaraderie aussi !

 

Allez j'arrête de raconter ma vie, on part faire l'ouverture du Saumon en Ecosse sur la rivière Tweed ! Fly Fishing of course !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires