Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 10:01

 

Nous sommes revenus de Clermont. Je dois avouer que le salon en lui même m'a quelque peu déçu, la pêche de proximité et de tradition a bien trop laissé place à une machine de guerre infernale qui pousse les "soldats" que nous sommes à une course frénétique à l'armement.

 

En comparaison, la faible affluence sur les stands Carnavenir et Back Bass France pourtant garants du futur de notre passion démontre bien qu'on baigne dans le "too much".

 

Sans oublier le magnifique paysage auvergnat défilant devant nos yeux, le salon de Clermont restera une histoire de rencontres plus ou moins riches dont certaines valaient toutefois le déplacement.

 

Maintenant, pêchons !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> À forte poitrine !! LOL !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> that's correct ! une taille pour homme quoi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bah ouais !! Moi aussi j'en ai loupé des rencontres intéressantes !!...<br /> Pour ton T-shirt, je ne t'oublie pas bien au contraire, le petit litige avec le fabricant arrive au bout, ça devrait être rapidement réglé. Taille M c'est bien ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et une rencontre intéressante de plus que j'ai loupé fab... :(<br /> au plaisir de se revoir, n'oublies pas mon shirt je tiens à le porter cette saison ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je partage assez tes avis sur le salon Joss'...<br /> J'espère juste qu'on ne s'est pas croisé sans se saluer...<br /> <br /> <br />
Répondre