Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 00:10

Tout d'abord je tenais à tous vous remercier pour tous les remerciements et félicitations que j'ai reçu suite au report du Visma sur Flanatack mais sachez qu'avant tout c'est un plaisir pour moi de vous faire plaisir et j'espère que celà continuera ainsi.


Aujourd'hui, j'ai malencontreusement une nouvelle fois décroché un poisson de taille respectable au spinner avec plusieurs secondes d'un combat mémorable sur une zone shallow... bref tout ça pour vous dire qu'un article sur les trailers de spinner verra le jour très prochainement sur Flanatack, toujours dans ce but de vous, de nous faire progresser au sein de notre passion.


boi.jpg

 

Encore merci à tous et bravo à vous de faire vivre notre passion avec une certaine éthique, en visitant les blogs des uns et des autres et en ayant la sympathie de participer sur les forums. On a tous besoin les uns des autres !

Partager cet article
Repost0

commentaires