Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 17:34

http://img.over-blog.com/500x400/1/85/52/51/Leurres-Souples/Reins-hog/hog_reins_present.png

C'est tout chaud sur Flanatack, le test des différentes tailles de la créature/craw de chez Reins qui cartonne à l'heure actuelle sur les bass: la HOG ! et c'est ici.

 

Côté pêche, je me suis fait pas mal de km de Meuse en float-tube avec du poisson à la clé, chevesnes, perches et brochet... Les chubbs étaient bien vénère ! Je les ai tous pris en top-water (popper, samy 65, spinner, et d'autres inconnus lol), les perches se sont faites au cranck, plusieurs 30' à 35' ont bien aimé le DD cherry et je décroche une 40up :(

 

Cette sortie m'a permis de repérer un futur hot spot, j'espère y retourner sous 15 jours ! Ce soir repos car le float ça crève et que surtout demain on remet ça ! :D

 

Partager cet article
Repost0

commentaires