Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 08:00

http://www.u1776684.fsdata.se/images/logo_attitude_head.gif

Quand on est vraiment à la recherche de vrais leurres à brochets, il est difficile de trouver son bonheur en France... Et quand on a la chance de trouver des leurres à Musky qui pourraient nous convenir outre atlantique, la taille de ces derniers et les frais de douanes nous rebuttent.

 

Pourtant lors des salons en Hollande et Suède, j'avais très bien repéré que des leurres qui convenaient tout à fait à mon attente étaient bien présents en Europe.

 

Le WebShop Attitude-Baits.com est un parfait exemple de magasin qui proposent ce que beaucoup de "spécimen hunter" souhaiteraient se procurer.

 

Pas mal de leurres CWC, la collection Luc Coppens, des spinner Northland, la collectionMusky Mayem et sans oublier des leurres custom ! Bref, le pied !


http://attitudebaits.com/items/425/produktID_241.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Et surtout !!! les spinerbait "Pearson Grinders" !! en 2Oz c'est du terrible!! merci pour le lien;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super ça !<br /> <br /> <br /> Le principale ,prendre du plaisir à la pêche et s'amuser ;)<br /> <br /> <br /> bye...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut joss,<br /> <br /> <br /> ca roule depuis le tps? comme je vois , ca a l'air d'aller...<br /> <br /> <br /> Terrible ces leurres , quellques uns vont finir dans mes boites... ;)<br /> <br /> <br /> @+Nico<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Nico, ça roule ça roule j'enchaine les semaines et les 90+ en meuse ce mois-ci donc on ne se plaind pas de trop... Encore 86 hier sur un de tes leurres fétiches !<br /> <br /> <br /> Encore bravo pour tes reports, j'avoue que ça donne plus qu'envie de partir en comparaison de la difficulté de pêcher chez soi <br /> <br /> <br /> <br />