Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 13:09

http://img338.imageshack.us/img338/8228/58132914.png

 

Lors des sorties à plusieurs, le meilleur des discours commercial, c'est quand votre partenaire enchaîne les poissons et que vous devez finir par vous rendre à l'évidence... il a trouvé le pattern du jour et ce pattern il vous le faut aussi ! Le problème c'est quand ce pattern devient une valeure sûre...

 

S'en suis alors la punition que l'on effectuera avec sa carte de crédit sur internet avec cette sensation bizarre d'avoir copié ou d'être vraiment facilement influençable...

 

Au diable le méritte d'avoir découvert soi même la nouvelle perle rare ! OUI je suis influençable mais dans le fond j'aime ça, sans quoi j'aurai encore toute la collection des premiers rapala ! accessoirement, j'espère que les perches aimeront aussi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> héhé ^^ premier test ce soir...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> là je sais dans quelles boites ton influencées<br /> <br /> <br />
Répondre