Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 19:16

predox.png

Bastien, gérant du site de vente en ligne www.goodrig.fr, m'a fait parvenir quelques leurres de la marque Predox afin que je fasse prochainement un papier dessus. Quelques "TRAP MASTER" et "BROKEN BACK BONE" devraient faire l'affaire !

 

image001.jpg 

 

Predox, c'est une marque ayant déjà fait ses preuves sur le marché de l'europe de l'est, des leurres costauds, simples et peu onéreux, tout ce qu'il faut en théorie pour séduire nos amis les brochets !

 

Quant au shop de Bastien, pour avoir déjà passé commande chez lui, je vous le conseille amplement, des conseils avisés, un délai d'envoi rapide et du matériel de qualité bien protégé !

 

Seul importateur des leurres Predox à l'heure où j'écris ces lignes, allez faire un tour sur l'étendue de la gamme chez Goodrig.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> merci pour le site, je ne connaissais pas, j'y vais de suite faire un tour<br /> <br /> <br />
Répondre