Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 19:07

clermont.png

 

Juste une brève info pour vous dire que je serai présent au salon du carrefour de la pêche de Clermont Ferarnd les samedi 15 et dimanche 16 janvier.

 

En tant que visiteur, j'espère y faire de belles rencontres (notamment quelques sympathiques toulousains) et développer ma curiosité.

 

N'hésitez pas à venir me dire bonjour, ça sera avec plaisir de vous rencontrer et de boire un coup ensemble !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Héhé, j'espère vraiment pouvoir y venir cette année, normalement c'est bon.<br /> Je vais te trouver sur le salon oblige<br /> <br /> a bientot mec!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> héhé no soucis avec plaisir Sener ;-)<br /> <br /> <br /> <br />