Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 10:34

2

 

Avec la collaboration de notre partenaire Goodrig.fr, nous mettons une canne neuve Daiwa Exceler 661 MHFB à gagner.

 

- Puissance: 7 à 28g

- Poids: 145g

- Monobrin

- Nombre d'anneaux: 10

- Longueur: 1m98

 

Les cannes Exceler sont des cannes sympathiques pour l'initiation au casting, c'est l'occasion d'épaissir votre fagot ou de faire plaisir à un/une de vos proches !

 

Pour participer à ce tirage au sort et espérer remporter cette canne, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter dans le bandeau à droite de la page d'accueil.

 

Le tirage sera effectué le 31/03/2012

 

4

 

3

 

5

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je confirme, j'ai pas les yeux en face des trous, je viens de trouver. Tu aurais peut-être du remettre la date dans le détail de l'article quand même. <br /> <br /> <br /> En fait, je lis ton blog, mais je clique sur les liens des newsletters, je ne passe donc jamais par la première page. Ceci expliquant cela. <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Maxime, en effet on avait zappé de mettre la date butoire dans le corps de l'article.<br /> <br /> <br /> C'est rectifié grâce à toi et Léon ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'allais poser la même question que Léon, et après avoir vu ta réponse, je ne vois toujours pas où c'est précisé. Je dois être vraiment fatigué, j'ai plus les yeux en face des trous.<br />
Répondre
L
<br /> Merci bien je n'avais pas vue :) !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas de soucis <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qui en est le gagnant ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme spécifié, le tirage au sort a lieu le 31/03/2012 <br /> <br /> <br /> <br />