Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 18:34

defi_FT.jpg

 

Le 10 Avril prochain, j'aide à l'organisation (à ma façon et en étroite collaboration  avec d'autres predatoriens) une compétition qui est à ma connaissance ni plus ni moins que:

- premier concours float tube de champagne ardenne ?!
- premier concours no kill exclusivement aux leurres de champagne ardenne ?!
- premier concours predators de champagne ardenne ?!

Les choses bougent et dans le bon sens, ce concours est sans prétention un "bol d'air", un "extra terrestre" et un "pavé dans la marre" dans notre paysage halieutique toujours aussi maussade avec ses acteurs d'un modernisme affligeant...

 

Cette journée s'annonce déjà comme une réussite car avant l'ouverture officielle des inscriptions le défi est déjà complet !

Ma petite fierté, c'est la participation de trois représentants ardennais : Paul, Emilie et moi !

 

Merci à Predators, à Peche-leurre-evolution et à Goodrig de nous permettre d'organiser cet évènement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ouai on essaye de faire avancer les choses mais c'est tellement compliqué ici...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un grand BRAVO a vous !!!!<br /> <br /> Dommage que ça soit si loin, je serai bien venu :)<br /> <br /> <br />
Répondre