Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 18:48

broc blog

 

Les RTT c'est fait pour pêcher, comme c'est fermé il faut savoir se débrouiller !

 

Le pattern du jour a été de loin le Fat Swim Impact (Keitech) qui me fait prendre une coupe sur une big lady (90+), décidément c'est la loi des séries... et le 60/100 n'est décidément pas un diamètre pour pêcher le pike aux leurres souples. Il va falloir que j'arrête de faire le têtu !

 

Toutefois cette dame de 70 cm et des poussières viendra récompenser ma persévérance et mes pieds gelés. Un autre décroché sur un poisson de même taille et il est temps de rentrer.

 

L'abdomen de ce brochet atteste bien que la fraie est imminente tout comme mon retour au boulot demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires