Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 19:39

(désolé pour la tenue du fish mais tout seul pas évident... et 83cm ça vaut bien un souvenir)

 

Ce soir je passe en speed sur un spot avant de rejoindre Max qui tente un session au posé, j'arrive sur les lieux et ce n'est qu'après quelques lancés que je rescent une touche assez discrète, je ferre séchement et un beau reflet blanc arrive à la surface. Le pattern du jour était un Rockvib 4 inch #008 sur un Nano jig Molix , le tout en linéaire dans un beau remou.

Le combat a été presque inexistant, je monte le bébé de 83cm sur la berge et prends la photo. Je pense que je l'ai dérangé sur son nid, je m'en suis excusé auprès du concerné.

 

 Il y a des saisons comme ça qui commencent plutot pas mal...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires