Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 09:07

Dimanche, j'ai eu l'occasion de passer la journée sur le plan d'eau du Lac de Madine pour participer au concours esox 2011 où seul le brochet est comptabilisé.

 

La pêche n'était pas facile et il n'y avait pas vraiment de pattern qui se détachait du lot, mais j'ai réussi à m'en sortir comme j'ai pu en terminant dans la première partie du tableau avec 4 poissons, donc objectif personnel rempli pour ma première participation.

 

M1.jpg

 

M2.jpg

 

M3.jpg

 

Sylvain Legendre et Laurent Checko (Berkley - Pure Fishing) ont eu la sportivité de venir participer, vraiment cool !

 

M4.jpg

 

Je retenterai de faire une meilleure prestation l'année prochaine si la chance au tirage au sort est avec moi tant l'organisation était au top, un grand bravo à l'AAPPMA de Madine et à Yves le secrétaire qui a fait un super boulot.

 

Merci également à Rémy MILLET pour les photos.

Partager cet article
Repost0

commentaires