Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 21:02

photo-25.JPG

 

Encore une sortie dure aujourd'hui, vent d'est et température hivernale n'annoncent rien de bon et ce ne sera pas du tout bon...

Je commence par balancer mon montage sandre en bordure, forcément un broc de 80+ s'en saisi et se cure les dents avec mon 22/100 (ça aura tenu au moins 5s...), c'est le seul joli broc de la journée qu'on verra.

Loïc nous fait tout de même une belle perche de 43cm quand même et se fait couper son diving chubby qui lui a permis de finir deuxième à nouvion par un sifflet de 40. 

Dernier coup d'éclat du joss, j'arrive à raccrocher un hotu au FATRVS par le dos.... no comment.

Bref journée glaciale à oublier, demain madine et là franchement, ça va chier !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires