Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 20:33

tps.png

Nous nous levons mardi avec la certitude que la journée qui arrive sera difficile, un vent de plus de 25 noeuds nous contraint à rester sages et ne pas tenter le diable, il doit y avoir seulement 2 ou 3 irréductibles pour ne pas dire inconscients sur le lac.

 

Grâce à la complicité et la sympathie de Stéphane, nous pourrons toutefois aller tremper du leurre un peu plus loin mais à pieds cette fois-ci.

 

(Allez faire un tour sur son blog, Stéphane est vraiment un mec cool, toujours prêt à parler pêche.)

 

Le coin est magnifique et Alex fait vite monter un baby broc sur un FAT RVS.

alex32.png

Je persiste au leurre qui m'a déjà valu un décroché samedi en Meuse: le Magic Swimer Soft (Sébile). Sur un énième passage un joli broc de 65+ se saisi du MSS, je garde mon sang froid le laisse engammer et envoi un ferrage MADE IN Joss' mais une fois de plus le broc se décroche sans que l'hameçon wide gap se soit détaché, j'ai vraiment, mais vraiment un gros soucis avec ce leurre...

 

La journée se termine tranquillement, nous espérons pouvoir retourner sur le lac demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires