Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 20:43

regis.jpg

Pas beaucoup de temps en ce moment de passer sur le blog, en même temps il faut dire plus de 12h00 de pêche en deux jours ça n'aide pas !

 

Ce samedi matin, le ciel bleu azur et son soleil gonflera nos boudins des Trium (Jmc) pour une petite session sympatique, la première sur la Meuse en float pour Régis !

 

chubb.pngLes conditions météorologiques des derniers jours étant particulièrement changeantes, la pêche dans une eau très teintée sera difficile mais quelques perches viendront nous occuper dans la joie et la bonne humeur. Toutefois je décroche une fois de plus un Glane au crank, les quelques centimètres de mucus laissés sur le bas de ligne en fluorocarbonne me feront d'autant plus rager !

 

Le midi retour au voiture et les chevesnes qui se promènent (autour de la nouvelle maison de Régis) m'apellent ! Je sors les baby spider et c'est parti pour 4 chubb de 50up, toujours autant un régal sur ma reins ajiringer. Pour vraiment s'éclater il fallait désserer complètement le frein, les laisser prendre le courant et là c'était bien fun !

 

Le soir je décide de partir plus tôt pour refaire quelques chubbs sur le poste de Régis' Housse et j'en ferai 6 de toutes tailles cette fois dont un refus d'un joli 60' ! (Régis une paire de chevesnes autour de chez toi sont éduqués désormais :p quand tu seras devenu un pur Ardennais alors je n'irai plus pêcher sur tes terres ^^).

 

J'arrive finalement sur mon poste à Glane pour pêcher en power sur le coup du soir mais c'est un joli broc' qui viendra éclairer ma journée, bien piqué sur le stinger de mon gambler en 5 pouces.

 

Une belle petite journée bien crevante et de belles rencontres au bord de l'eau, avec la chaleurosité des Ardennais ya pas photo ! Enfin si quelques une pour ce report !

 

gambler1.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ces swimbaits gambler sont une tuerie ! La nage est excellente et pour le broc, le prix est un sacré atout.<br /> Sinon ils puent l'ail !!<br /> Bien joué !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympa la photo, vous vous etes tout les deux fait leurrer par le gambler a ce que je vois !!!<br /> a++<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> beh moi qui voulait savoir ce que vallait le gambler , je crois que j'ai ma réponse !!! ;)<br /> bravo pour le pike , et joli report !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Beau report bien joué pour ce pike !!!<br /> <br /> A+ Benji<br /> <br /> <br />
Répondre