Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 19:41

http://i36.servimg.com/u/f36/12/46/07/12/dsc03731.jpg

Si il ya  bien un terme qui pourrait résumer ma session de dimanche c'est "n'importe quoi" !

 

Un temps pourri, pas de poissons mais la bonne humeur était là, vous mélangez tout ça et vous vous faites un petit train de float tuve tracté par un 25cv...

 

L'après midi, j'aurai l'honneur de prendre place dans le boat du meilleur siluriste des Ardennes (pour moi): Jonathan.

 

"Jojo" est pour moi une bible vivante de la pêche au glane, sa personnalité très attachante et généreuse sont des qualités qui viennent s'ajouter à son talent. Une connaissance des techniques très poussée, étudiée et personnalisée, il connait le glane comme si il avait été élevé par silurus glanis.

 

Sa pêche est assez "rustique" à mon goût mais très efficace, avec Jonathan on ne perd pas de temps sur le matos, ce qui compte c'est de trouver le poisson et de le ruser.

 

Ce mec c'est l'archétype de Jean Claude TANZILLI ! et ce n'est pas uinquement sur ces qualités en pêche que je dis ça, mais le dialecte, les gestes, l'oeil qui brille... tout y est ! c'est le même !

 

Un bien belle fin de session passée en sa compagnie et celle de son papa bien que l'après midi ait été difficile, la pêche fait partie de ces passions avec laquelle on peut continuer à partager des moments avec son père ...et ça ... je reste convaincu que peu de pères et de fils continuent de prendre le temps de passer  de bons moments ensemble et finissent par nourir d'énormes regrets...

 

http://i36.servimg.com/u/f36/12/46/07/12/dsc03733.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Merci poto! c' est quand tu veux ou tu veux! vraiment parfait ce blog! ahh le lec des vieilles douilles mdr!<br /> viens en eaux chaudes repèrer labas les sandre dans 3 semaines c' est le carnage mais chuttttt.<br /> <br /> <br />
Répondre