Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 18:40

esox_world.jpg

 

Esox World ? Oui retenez bien ce nom car je pense que dans les mois à venir ce site internet aura beaucoup fait parlé de lui et pourrait vite devenir une référence...

 

Si je vous dis Catch Magazine, This is Fly Magazine ? Toute de suite, les connaisseurs vont me dire "bien sûr deux des meilleurs sites proposants un catalogue virtuel en ligne de toute beautée et de grande qualité et tout ça à moindre coût puisqu'ils sont... gratuits". Ces magazines sont en effet très bons mais on y parle de pêche à la mouche exclusivement.

 

Alors pourquoi pas un magazine virtuel en ligne rebondissant sur l'actualité des pêcheurs de carnassiers ? Et plus particulièrement du seigneur de nos eaux le brochet ? Et bien... Steve Rowley l'a fait avec la création d'un site internet basé sur toutes les espèces d'Esox du monde : www.esoxworld.com

 


Soyez indulgents, le premier numéro vient juste de sortir ! Mais on peut déjà voir des figures de la pêche comme Martin Bowler, Mick Brown et Bertus Rozermeijer y figurer, vidéo à l'appui ! Les derniers records sont également passés à la loupe avec interviews et recherches. Voici le sommaire du premier numéro.

 

esox_world1.jpg

 

Voici queqlues extraits du premier numéro du magazine esoxworld, celà ne prend que quelques secondes pour vous inscrire et pouvoir consulter le mag. Bonne lecture !

 

esox_world2.jpg

 

esox_world3.jpg

 

esox_world4.jpg

 

Chez SoManyFish, on a été plutot agréablement surpprit de la parution d'un magazine de telle qualité "Made in England" mais on souhaite une longue vie à Esox World !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci mon Joss ! T'es un chef, <br /> <br /> <br /> un sacre putain de bon site j'adore !!<br /> <br /> <br /> J'esperes que tu seras à Clermont, qu'on se jette une mousse ;)<br /> <br /> <br /> A+ mon Fréééérrrre !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pour CLermont normalement je devrai en être le vendredi et le samedi... et si je descends c'est bien uniquement pour vos frimmousses et les mousses qui vont avec ! et pas le reste !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+ Super Mita<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le 20/80 je commence tout juste à le lire, mais c'est déja super intéressant.<br /> <br /> <br /> L'article sur l'addiction du big pike est excellent aussi ... espérons qu'on ne finira pas criminels ! .<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage en tout cas, j'adore !<br />
Répondre
T
<br /> Merci Joss !<br /> <br /> <br /> Excellent ce mag ! ... et gratos en +.<br /> <br /> <br /> Les photos d'Irlande sont juste raaah Lovely au passage ....<br /> <br /> <br /> Peu de pub et beaucoup à lire, impec !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> hey merci mon vince ! j'ai appris pour tes poutres bravo l'ami <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour la revue ouaip impec et des sujets vraiment intéressants et que de beau monde !! Comme le fait que 20% des pêcheurs attrapent 80% des prises totales de pêche de loisir, à méditer...<br /> <br /> <br /> <br />