Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 23:15

zander0.jpg

Je ne comprends pas, il était pourtant là ?


C'est pas possible il doit bien être quelque part ?


Merde merde.... la pince non, les agrafes non, j'ai du le mettre ailleurs !


(levant les yeux au ciel) Dimanche je ne pêchais pas, samedi il était dans le bateau mais j'ai pas pu le perdre c'est pas possible !


Si c'est le cas je suis bien deg, et lucie va me faire la gueule...


(Secouant le sac dans tous les sens) MAIS BORDEL où est il ça fait chier !


 Je l'ai peut être laissé tomber tout a l'heure mais non je ne vois rien...


(Tenant énervé un zander de 75') MAIS FUCK ! OU AIS-JE BIEN PU FOUTRE CE PUTAIN D'APPAREIL PHOTO !!!????

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> tu l'as perdu ? c'est sure ? dégouté pour toi si c'est le cas ...chez Kodak, ya des ptits leach flottants oranges<br /> fluos, j'en ai un pour ma cam etanche, (c'est parfait et ça coute moins de 15E) beau sandre en tout cas mon kiki.<br /> <br /> <br /> La bise à Lucie, qui va te KI......!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu veux savoir la chutte ? J'étais tellement énervé qu'en fait je l'ai tout simplement pas vu mais j'ai bien mis la main dessus en le cherchant ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dommage, c'était un sandre bien dodu qui fait pas loin des 4kg <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Probablement tombé dans la gueule d'un silure!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Reste plus qu'à fouiller les crottes de silures ! même si je ne sais pas à quoi ça ressemble !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> jolie zander     tu commance a toucher severe  mister joss   , tu la prit avec quelle technique?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu me connais 100% leurres ! ;)<br /> <br /> <br /> au shad custom maison, en linéaire...<br /> <br /> <br /> <br />