Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 14:27

B01.jpg

Régis s'appelait déjà Régis avant que son prénom devienne une mauvaise caricature que l'on retrouve aujourd'hui dans des milliers de vidéos montrant les exploits de différents cas sociaux...

 

 

Celà fait plus d'un an que j'ai rencontré pour la première fois Régis, toujours de bons conseils quand les problèmes arrivent. Mon bateau passant sur le billard, ce vendredi était enfin l'occasion de se refaire une session en compagnie de notre cher modérateur carnalor, expert dans le côté nautisme de la pêche.

 

Paul est déjà sur place depuis le milieu de journée et nous annonce une session difficile avec des poissons tatillons, pourtant nous réussirons plutot bien notre petit coup du soir avec plusieurs poissons pris par différentes techniques.

 

Les poissons réagissent bien en power et je réussirai à piquer deux "zeb" correctes.

 

B02.jpg

 

Les températures permettent même de s'amuser en top water sur quelques herbiers, ce qui n'est pas courant sous nos latitudes en fleuve.

 

BA03.jpg

 

Le soleil est déjà sur son déclin et les poissons à l'activité nocturne sont de sortie, l'occasion de tester les SD-36 (Owner) que Paul m'a filé sur mes Trago Vib', test validé à plusieurs reprises, c'est ok.

 

BA04.jpg

 

Une petite session courte mais bien sympathique en bonne compagnie, de quoi bien commencer un week end.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires